Mariage clemence & pierre - 14 juillet  2017 - Domaine La Baratonne- La Garde (Var)

Crédit Photos Les sourires de Léa

Mariage Maureen & Erwann - 17 juin 2017 - Lieu privé - Saint Raphael

Crédit photos Lucia Gohaud

{Festival} Clap de fin, rendez-vous en automne !

stud

Voilà le JustLove Festival est fini et c est le même sentiment qui m'envahit à chaque fois à la fin de chaque événement organisé : du soulagement d un côté pour le travail accompli et de la tristesse de l'autre ...

 

3 ans que le projet était dans ma petite tête et il a pris vie grâce surtout à Justine
mon binôme dans cette aventure, notre complémentarité a été je pense primordiale à la réussite et crédibilité du projet ... Un grand merci ma louloute !

 

Merci spécial à ma Aurélie pour ce lieu qui déchire et que vous allez adorer pour vos emplettes dans peu de temps

 
Merci à tous les exposants et partenaires de nous avoir suivi au taquet sur cette première édition avec votre bonne humeur, votre professionnalisme et votre bienveillance qui a rendu l atmosphère tellement chaleureuse et accueillante qu on s y sentait comme à la maison ...
 
Merci à la familia, toujours auprès de moi pour mes délirants projets : Super tata, Super tonton, la belle Alice et bien sûr mon homme sans qui rien ne serait possible...
 
Merci à tous les collègues venus nous soutenir et tous ceux qui nous ont soutenu sans pouvoir venir aussi d ailleurs JustLove a été tel que je l ai toujours imaginé ....
 
Je reste persuader qu il suffit de mélanger des choses que l'on connaît avec celles que l on ignore pour apprendre quelque chose (merci Picasso
 
Et je vous donne donc rendez-vous pour le JustLove n•2 en octobre pour découvrir ce que vous ignorez ...
 
Crédit photo Bodart Studio Photographe

 

{Nouveau local} La Bulle, notre nouvel espace de travail...

Depuis le 15 janvier dernier, Oriane de ByOriane Photographe et HappyDay*co ont investi en coworking un nouvel espace de travail  dans la zone des Playes côté à La Seyneprès de Toulon au 192 Avenue du Luxembourg; un espace spacieux et lumineux où se mêle nouveaux-nés, futurs mariés, professionnels du mariage dans un cadre doux et agréable.

 

Nous y avons installés :

> Un salon d'accueil

> Un studio photo

> Un atelier de décoration

> Notre bureau commun

> Un coin créateurs

 

C'est donc ici que nous vous recevrons avec plaisir pour nos prochains rendez-vous et autres animations...

Pour suivre l'actualité de la bulle, cliquez ICI.

 

{Mariage} Yoan & Vanessa

Date : 3 septembre 2016

Lieu : Mairie et Eglise de Bandol -

Château du Galoupet à la Londe

 

L'équipe :

Traiteur Carthier

Photographe Ulrick Theaud

Vidéaste : Sébastion Lions

DJ : Groovin'Event

Animation Cocktail : Monsieur Cocktail

Eclairage : Prestige Evenement

Fleuriste : Art qui pousse

Eléments décoratifs en bois : Creawoods

Animation Photo : Boîte à selfie

Groupe live : Lili

Mobiliers : Design by C

Gospel Eglise : Gospel Event

Stagaire WP : Chloé Tresdoi

 

Ce que je n'oublierai pas ...

> La méga video surprise des proches tournée chez les mariés

> Le gospel qui a sublimé la cérémonie

> L'ouverture de bal féérique sous le lustre en cristal et neige carbo

> L'ambiance de folie !

> Notre 1ere rencontre avec à J-11 mois plan de table établi par Vanessa (du jamais vu!)

> La mairie fermée 1/4 d'heure avant

> Mon accrochage en voiture en milieu de journée

> et bien-sûr tous nos échanges avec ma petite Nathalie Portman et ses chaussures ;-)

 

 

{Mariage} Jean-Philippe & Karine

J'ai eu la chance d'être aux côtés de Jean-Philippe et Karine pour leur jolie journée de mariage le 27 août dernier ...

Fêtards dans l'âme, je pense qu'ils ne m'en voudront pas si je les qualifie de couple rock'n'roll, reflété à merveille par les quelques photos de Céline, d'Hulise Photographie, ci-joints.

 

Ils avaient fait le pari fou de se marier au Carré Plage, lieu signicatif à leur coeur mais tout en plein air... Il fallait que le soleil soit des nôtres et ça a été le cas, ouf !!! Tony et son équipe ont géré au top la partie cocktail et buffet dinfatoire.

 

Les moments que je n'oublierai pas :

> La séance de couple très rock dans le hangar abandonné de La Seyne

> Le bar à huîtres lors du cocktail,

> La superbe robe de la plage de Karine,

> Leur dance d'ouverture sur Pulp Fiction,

> Le pilou-pilou du RCT par Cédric ( si si le vrai!) et personnalisé pour eux !

> Le gâteau

> Ma fermeture éclaire cassée !

 

 

{ Post mariage } 5 idées géniales pour des souvenirs immédiats de votre mariage !

Le jour de votre mariage vient de se terminer. En plein wedding blues, vous n'avez qu'une hâte c'est de re-visualiser ce moment. HappyDay*Co vous donne 5 idées photos, en attendant les images officielles de votre photographe !

 

  1. Le photobook, un livre d'or original. Vos invités s'amuseront à se prendre en photo avec un polaroïd mis à leur disposition puis accrocheront la photo dans votre livre d'or accompagné d'un petit mot. Vous pourrez dès le lendemain et même lors de la soirée, y jeter un œil !

     

  2. La borne photo. Grâce à quelques éléments de décoration et accessoires, la borne vous permettra d'avoir des photos fun avec une impression instantanée que vous et vos invités pourront conserver mais aussi recevoir par mail rapidement.

     

  3. Les réseaux sociaux Sur facebook ou instagram, proposez à vos invités qui souhaitent poster leurs photos sur ces réseaux d' y ajouter un #mariagede..... Vous avez également la possibilité de créer un groupe privé sur facebook en invitant tous vos amis présents ce jour ci. Vous pourrez alors retrouver plusieurs photos de la soirée et vous les partager.

     

  4. Le site internet ou Blog. Ce site privé peut contenir toutes les informations utiles liées à votre mariage, dont un espace photos pour vous et vos proches afin de partager les images de chacun.

     

  5. Memoriz ! Une application gratuite sur iOS pour garder vos meilleurs moments à portée de main et pour longtemps. Créez une « boite souvenir » de votre mariage et partagez la avec vos invités via l'application www.memorizapp.com.

 

Crédit photo : Love sur la comète

5 petits plus originaux pour vos invités !

Famille, amis, proches … Tous ont répondu présent lors de votre mariage pour ce jour exceptionnel ! HappyDay*Co vous donne quelques idées conforts pour épater vos invités !

 

1. Le Spray rafraichissant. Facile à réaliser et idéal pour garder vos invités aux frais. Une eau naturel version brumisateur ou alors parfumée : au concombre, pour ses vertus hydratante , à la lavande ou encore au jasmin.

 

2. L'éventail. Utile et élégant, il séduira à coup sur vos invités notamment lors d'une cérémonie en extérieur. N'hésitez pas à les personnaliser et à les assortir à votre décoration.

 

3. le beauty kit. Pratique, ce kit de beauté ravira toutes les femmes invitées de votre mariage notamment les plus coquettes . À personnaliser avec divers accessoires en accord avec vos couleurs et votre thème ( miroir de poche, gloss, vernis, mini parfum, blush,...)

 

4. Pour les hommes, alliez l’utile à l’agréable. Optez pour des objets plus techniques, utiles, qui souligneront leur masculinité : Un porte-clefs décapsuleur, un couteau suisse, un cigare, une bonne bouteille ou petite flask .

 

 

5. Le hangover kit . Le kit idéal anti gueule de bois pour les plus fêtards qui aidera vos invités à être en forme le lendemain et pour le brunch. A composer selon vos envies ( aspirine, eau, pastille à la menthe, dosette de café, vitamine, …) et à offrir au moment de la réception. 

 

Animez votre réception de mariage : le petit plus qui fait la différence !

Le jour de votre mariage, le vin d'honneur est le moment idéal pour vos invités afin de faire connaissance avant le diner autour de petits fours, rafraichissement mais aussi d'animations ! HappyDay*Co vous donne donc quelques idées à ce sujet !

 

Prenez la pose !

Le cocktail est également le moment idéal pour prendre des photos. En dehors des photos de groupes traditionnelles, il existe désormais plusieurs mises en scène possible tel que le photobooth ou encore la borne photo. N'hésitez pas à dédier un petit espace pour cela avec des accessoires en tout genre (lunettes, boa, chapeaux,...). Photos funs garanties !

 

Les bars à thèmes !

Côté sucré, vous connaissez surement le Candy bar ? Ce buffet où l'on vous propose une ribambelle de sucreries à déguster tout au long de la soirée. Désormais il en existe plusieurs variantes tel que le bar à glaces, crêpes, donuts et bien d'autre encore. Dans les plus populaires ces temps ci on retrouve également le bar à cocktails présenté sous forme de bonbonnières mais il est également possible d'en faire une animation avec des barmans qui feront le show et vous proposeront des créations sur mesure !

Côté salé, on fait place aux traiteurs qui proposent de jolis ateliers avec des dégustations attractives comme la découpe de jambon, de saumon ou bien des ateliers huitres ou sushi. Vos invités seront séduits !

 

Artistes et jeux pour petits et grands !

Caricaturiste, magicien, cracheur de feu… Tous ces artistes feront sensation lors de votre cocktail tout comme les jeux en bois, qui collent bien à une ambiance vintage . Quilles, croquet, palets, ces jeux de plein air ont l’avantage de réunir tout le monde et de contribuer à une ambiance festive.

 

Alors maintenant il n'est plus question de vous ennuyer lors du vin d'honneur ! Vous n'avez plus qu'à choisir quelles animations vous souhaitez pour vos invités !

Les foodtrucks s'invitent à votre mariage !

Atypique, économique et gourmand, les foodtrucks séduisent les mariés en proposant une animation originale qui charmera tous les invités.

 

Pour le brunch ou même le jour J, ils peuvent vous proposer de vrais menus avec des entrées, plats et desserts tout en laissant le choix à vos invités de choisir ce qu'il souhaitent.

 

Il y en a pour tous les goûts : Côté salé, burgers, pizzas, tartines, cuisine asiatique ou traditionnelle et gastronomique. Côté sucré, on retrouve les glaces, cupcakes ou même les crêpes.

 

Les + ? Tout d'abord l'originalité et la convivialité. Les invités peuvent faire connaissance en faisant la queue et les enfants adoreront également le concept. Pensez tout de même à disposer des tables et assises !

 

De plus, la plupart des camions ont également un look très fun et original. Essayez d'en trouver un assorti aux couleurs de votre mariage ce sera d'autant plus sympa !

 

Les - ? Faire la queue ne plaira peut être pas à tout le monde c'est pourquoi il ne faut pas hésiter à choisir plusieurs Foodtrucks à répartir sur le lieu si le nombre d'invités est assez important. Vous pouvez opter pour un truck salé et un sucré par exemple !

 

Alors l'idée vous plait ? N'hésitez plus et trouvez le Foodtruck qui vous conviendra prêt de chez vous !

Une cérémonie tout en musique !

Aujourd'hui HappyDay*Co vous parle de la cérémonie laïque et plus précisément de ces musiques symboliques qui nous font vibrer lors de cet engagement.

Cérémonie avec groupe via L'espress

Par tradition, beaucoup de couples se marient à l'église depuis des années avec les musiques traditionnelles mais nombreux sont ceux qui souhaitent revisiter ces traditions à leur façon.

De même pourquoi en ce jour si spécial, devriez-vous vous contenter d'un mariage civil à la mairie si calme ?

 

Choisissez une célébration qui vous ressemble totalement : thème, textes, interventions sans oubliez donc toutes les musiques qui animeront votre cérémonie. Le choix des musiques est sans doute l'une des choses les plus difficile mais si importante ! Cela donne une autre dimension à votre cérémonie et multiplie par 10 l’émotion ressentie par vous et vos convives.

 

La bande son ou du live? Que choisir ..

 

La solution la plus simple est sans aucun doute la bande son. D'autant plus que le DJ prévu pour la réception pourra également s'occuper de la mise en place de la musique pour votre cérémonie si besoin.

 

Si vous en avez la possibilité vous pouvez également opter pour un groupe Live, des musiciens, un chanteur ou encore un groupe de gospel, très tendance. Votre cérémonie prendra une toute autre tournure, bien plus authentique et vos convives en prendrons plein les yeux ! Attention tout de même à choisir des personnes professionnelles qui correspondent à votre style et qui peuvent jouer ou chanter les musiques qui vous plaisent. Pensez également à multiplier les rendez vous préparatoires si nécessaire.

 

Saxophoniste via Olivier Haro

Combien de musiques faut-il prévoir ?

 

Il n'y a pas vraiment de règle. Cependant, n'hésitez pas à opter pour des chansons qui vous touchent pour les moments forts tels que l'entrée du cortège et de la mariée, l'échange des alliances, les rituels ou encore la sortie des mariés. C'est pour cela qu'il est important de bien planifier au préalable le déroulé de la cérémonie pour le lancement de chaque musique.

 

Vous seule savez quels musiques choisir selon le ton et le rythme que vous souhaitez donner à votre mariage. Prenez votre temps et concerter vous avec votre compagnon, faites des compromis, rappelez vous les musiques de votre rencontre ou des moments forts que vous avez partagé ensemble. Le choix se fera naturellement.

Guitariste cérémonie via Vénus et Mars

Préparation, personnalisation, émotion, décontraction, autant de mots qui définissent cette cérémonie si particulière et en accord avec vos envies.

 

Chez HappyDay*Co nous vous aidons dans vos choix, de l'élaboration des textes à la décoration du lieu en passant par le choix des rituels mais aussi la coordination de tous ces éléments le jour J, afin de vous proposer un accompagnement sur mesure pour une cérémonie d'engagement réussie.

La récup' pour votre mariage, toujours dans la tendance !

Aujourd'hui HappyDay*Co se penche sur la décoration de votre mariage et plus précisément sur tous ces petits éléments personnalisés qui font de ce jour un moment inoubliable. Pour une question de budget ou simplement une envie d'authenticité on se tourne alors vers la récup', le recyclage et la customisation.

 

À ce jour plusieurs sites vous proposent de vous débarrasser ou d'acheter des petits accessoires de mariage afin de leur donner une seconde vie comme sur Ruffleblog. D'autres vous proposent des ateliers DIY (Do it Yourself). Prenez The Knot par exemple, il vous permettra de confectionner tout ce que vous souhaitez à moindre coût. Vous seriez étonné de voir tout ce que l'on peut récupérer et détourner afin d'avoir une décoration originale et tendance.

 

En parlant de tendance ! On récupère, on recycle et on customise les matières brut . Nos deux favoris, le bois et les bocaux, idéal pour une ambiance champêtre chic. On vous donne quelques astuces qui feront probablement votre bonheur !

 

Côté bois, on retrouve la palette et les petites cagettes, de préférence de couleur naturel à détourner en tant que plan de table, présentoir, décoration pour Photocall, centre de tables ou tout simplement tables basses et assises. Associé à quelques fleurs, pots et autres éléments de décoration, votre lieu de réception sera totalement transformé !

On retrouve également les échelles, tiroirs, planches en bois, les tonneaux ou encore les rondins de bois simplement sublimes pour une ambiance plus forest chic sur tables ou buffets.

Cookie bar via l'Aurore aux doigts de roses

Autres objets du quotidien à customiser à volonté, les bocaux et contenants en verre. On ne jette plus et on recycle ces petits pots faisant partie intégrante de notre vie : pots à yaourt, bouteilles en verre, pots de confiture, bocal à épices. Que de choix ! Mais que faire avec ?

 

Sur table, à marier avec des compositions florales et des éléments naturels tel que les galets, le sable ou encore des branchages. On joue sur la transparence ou on customise à notre façon à l'aide de ruban, peinture, lin, dentelle, paillettes, vraiment tout ce que l'on souhaite. On peux également ajouter une petite note un peu plus intimiste en insérant des bougies à l'intérieur. Effet garantie !

Autre astuce, pensez à les utiliser également en suspension pour habiller votre espace.

Le rendu est juste sublime et tellement original. Vous en mettrez plein les yeux à vos invités !

Alors, Ca vous donne des idées?!

 

En tout cas nous on en a à foison et nous sommes là pour vous aider à créer ces moments si uniques ! De l'achat d'objets au HappyCorner dans la boutique ID'iN à la création d'éléments sur mesure en passant par la location d'accessoires vintages, disponible dans notre petite chapelle à Bandol, chez HappyDay*co on s'inspire des tendances et des nouveautés tout en gardant ce côté authentique, vintage et créatif.

 

Alors on se retrousse les manches, on chine, on récupère, on recycle, on customise et on donne une nouvelle vie à tous ces jolis objets !

{Shooting Mariage Var} Inspiration Sweety Gatsby

Organisation mariage var

C’est avec Oriane de ByOriane Photographie que tout a commencé… Même si l’idée du shooting Mariage d’inspiration années folles me trottait dans la tête depuis quelques temps, c’est grâce à l’engouement et au soutien d’Oriane que le projet est né…

C’est vers le Grand Hôtel des Lecques que nous nous sommes tournés. Nous avons tout de suite été séduites par l’ambiance qui en émanait et qui correspondait à l’esprit que nous voulions lui donner. L’accueil de Blandine pour le projet nous a convaincu. Le jour J, toute l’équipe de l’Hôtel nous a laissé vraiment libre sur le shooting comme si le lieu nous appartenait…
Organisation mariage var

Côté scénographie, je voulais une atmosphère Gatsby mais pour un mariage, je souhaitai une ambiance douce et romantique. Aussi mon choix s’est vite orienté vers les couleurs blanc et rose pastel avec la touche dorée et clinquante de l’époque. Dans la décoration, je souhaitai que ressorte également des éléments géométriques, que l’on peut retrouver dans l’art déco des années 20 comme dans le style tendance actuel.

Pour cela, Carla de MyLittleFaire-part a tout de suite capté l’esprit de la papeterie et nous a fourni le faire-part, le menu, les marque-places, l’étiquette « merci » ainsi que les affichages.

Côté fleurs, j’ai embarqué Anne-Catherine de mesjoliesfleurs.com dans ce projet car j’adore ses bouquets et savais qu’elle me fournirait des merveilles. Cela a été chose faite avec l’élégance du bouquet de pivoines de la mariée, peaufinée par un collier de perle au poignet, sans parler du centre de table et des autres éléments floraux réalisés à partir des contenants chinés et apportés par mes soins.

Grâce à Eric de 7mdesign, le bordelais du groupe, spécialiste des découpes en plexiglass, nous avons travaillé et réalisé le topcake, les noms de table et de chaise en écriture dorée.

Pour la cérémonie, je ne pouvais que m’adresser à Julien de Creawoods pour ses bancs en bois et ses panneaux personnalisables et qu’il a spécialement réalisé pour l’occasion en fond blanc et texte doré.

Pour la mariée et sa robe, je souhaitai collaborer avec Aurélie de Lie Dil,  depuis un petit moment déjà. Jeune créatrice aixoise de talent, elle nous a accueilli et conseillé avec toute sa gentillesse et sa sincérité la caractérisant.

Pour le marié et son costume, je me suis naturellement tournée vers Strada à Toulon dont les conseils de Brice en matière de style et de tendance Homme sont indiscutables.

Côté mise en beauté, nous avions depuis le début à nos côtés le savoir-faire de Anne-Sophie de Anne-So Make-up. Pour la coiffure, et malgré l’urgence, la réactivité et la créativité de Nathalie de Un brin d’audace a été au top ! Pour l’homme, nous avons BarbClub Toulon qui a chouchouté la barbe et les cheveux de notre marié la veille du shooting.

Pour les bijoux, là aussi, Sandrine de Mars’elle a créé, improvisé et confectionné des merveilles : collier, headband et bague ont été réalisés spécialement pour le shooting !

D’ailleurs, nous avons eu la chance d’avoir en dernière minute un porte-alliance unique créé par Sabrina de Un jour, Mon rêve…

Pour le buffet de dessert, dès que j’ai évoqué le thème, Sandrine de It’s some cake a été à fond produisant son wedding cake dans la foulée et je ne vous parle pas des cupcakes et autres gourmandises qui, comme vous vous en doutez, sont aussi bons que beaux …et ont été dévorés par la team à la fin du shooting !

Enfin, nos modèles Emilie & Ludovic sont non seulement des amoureux transis mais ils se sont prêtés au jeu du shooting à 200%... Et que dire de nos petites demoiselles d’honneur, Nina, 3 ans et Zoé 4 ans, les filles d’Oriane et Moi, qui nous ont épatés ce jour-là ! Elles portaient pour l’occasion les jolies couronnes de fleurs d’Alicia de AV Bijoux.

Tout cela mis en image par Solange, de Grenna Video Production dont le clip reflète avec brio l’état d’esprit du shooting, et nous transporte dans un autre temps sur ce lien https://vimeo.com/164389986

Nous sommes au total 17 à avoir contribué à ce shooting et le résultat est pour moi au-delà de mes espérances… Merci à tous les prestataires pour leur travail passionné, leur réactivité, leur créativité et surtout et toujours leur bonne humeur !

Je vous laisse juger par vous-même au travers des superbes clichés d’Oriane retraçant les principales étapes d’une journée de mariage : des préparatifs à la cérémonie en passant par la découverte, du repas au bar à whisky en passant par le dessert.

A vous de nous dire ce que vous en pensez!

Lieu #Grand Hôtel des Lecques
Photographie #ByOriane Photographie

Organisation et scénographie #HappyDay*co
Coiffure #
Un brin d'Audace...
Maquillage #Anne so Makeup

Barbier #BarbClub
Papeterie #My Little Faire-part
Robe de la mariée #Lie Dil
Patisserie #It's some cake
Bijoux #Mars'elle
Costume Homme #Strada
Fleurs #Mes jolies fleurs
Video #Solange Grenna Vidéo Production
Lettres en découpe #7mDesign
Bancs et panneau cérémonie #Creawoods
Couronnes de fleurs #AV Bijoux
Porte alliances #Un jour, mon rêve
Les amoureux #Ludovic et Emilie

Les demoiselles d’honneur #Zoé et Nina

Au pays du mariage !

Ce week-end, HappyDay*co et Carla Cartagena, graphiste illustratrice, vous recevaient au Salon du mariage de Toulon dans un univers déco Fantasy Chic d'Alice aux pays des merveilles, agrémenté des magnifiques gourmandises fournies par "It's some cake"!

 

Vous avez été nombreux à craquer pour notre stand farfelu et nous vous remercions tous chaleureusement.

 

Nous avons vécu des échanges très enrichissantes et de véritables coup de coeur pour des futurs mariés ! Merci à vous et merci également à tous les voisins prestataires pour leur bonne humeur !

Shooting décoration "Noël en forêt" - Var - Toulon - Bandol

A l'approche des fêtes de Noël, HappyDay*co souhaitait vous proposer une décoration de table de style Forest-Chic, avec des clins d'oeil à l'univers du mariage, dans les tons chauds, doux et naturels avec une touche dorée et festive !

 

Cette décoration devait être peaufinée par une papeterie adaptée et ma collaborattrice, Carla Cartagena, graphiste-illustratrice, a ,encore une fois, réalisé ce que j'imaginai et m'a proposé une créa toute en finesse adaptée au style.

 

C'est grâce à la complicité d'Oriane, de ByOriane Photographe, que ce projet a pris forme et a surtout été mis en lumière ...

 

C'est donc dans la jungle de la forêt varoise que nous nous sommes aventuré un après-midi d'hiver, croisant les chasseurs, au péril de nos vies, pour vous proposer ce shooting  .... J'espère qu'il vous inspirera...

 

Ils ont aussi contribué au projet et je tiens à les remercier :

Aurélie de ID'IN, Boutique de décoration au Beausset, pour les mug "Animaux sauvages",

Julien de CREA'WOODS pour les panneaux en bois  "Mme" et "Mr"

Les brocanteurs de Antic Sainte-Anne, pour la table aux pieds de biche.

 

Bienvenue au HappyCorner ! Organisation - Décoration - Var - Le Beausset

Depuis le 20 novembre dernier, HappyDay*co a ouvert son espace "Mariage et cérémonies", le HappyCorner, chez ID'IN une boutique de déco, made in France, situé 6 rue Portalis au Beausset.

 

Au delà des rendez-vous clients, conseils et rencontres prestataires, le HappyCorner vous propose objets et accessoires minutieusement sélectionnés et réalisés par de jeunes et talentueux créateurs locaux pour décorer vos jolis moments.

 

Je les remercie de leur confiance pour cette aventure en boutique auprès de HappyDay*co et vous trouverez :

Les délicates couronnes de fleurs en dentelles et ses peignes des Frangines

Les superbes noeuds papillon en cuir de MbyT

Les figurines atypiques des Mariés de Madam Mag

Les panneaux personnalisés de CreaWoods

Les jolis cintres de Cintre-nitouche

 

Jeu Facebook - Mariage

A l'occasion de l'inauguration de la boutique de déco ID'IN et du coup, de notre HappyCorner, nous vous proposons un petit jeu concours aux futurs mariés afin de remporter ce super mug signé Marcel & Lily à offrir pendant les fêtes à leur super témoin !

 

Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de :

1 - Liker la page ID'IN

2 - Liker la page HappyDay*co

3 - Envoyer en message privé vos dates de mariage

4 - Partager le jeu concours

 

Un tirage au sort aura lieu le vendredi 18 décembre 2015 à 10h.

Attention le mug est à récupérer sur place.

{Marion+Numa} Organisation et décoration de mariage - Var

Témoignage

 

"Nous nous sommes mariés le cinq juillet 2014. Aurélie était notre décoratrice et notre coordinatrice pour le jour J. C'est une fille pétillante, à l'écoute de vos envies, hyper dynamique et plein d'idée! C'est un vrai bonheur d'avoir pu organiser notre mariage avec elle. Elle est la reine de l'organisation, avec elle tout est plus simple! Elle a géré les prestataires à merveille, s'est occupée de notre décoration et de toute l'organisation de notre grand jour. Grâce à elle nous avons pu profiter de cette journée sans nous soucier de rien, elle était là, avec un oeil sur tout: la décoration, la préparation, le timing, la gestion du staff et prestataires, etc. Nous n'avions plus qu'à profiter! Bref je vous la recommande vivement pour un mariage plein d'idée et sans stress!"

 

MARION & NUMA

{Chanel+Pierre-Laurent} Organisation et décoration de mariage - Var

Témoignage

 

"Pour notre part, nous ne savons pas comment nous aurions pu réaliser le mariage qui nous convenait totalement sans l'aide et l'apport indispensable d'Aurélie (Happy day co). Après avoir définis ensemble bien en amont nos envies mais aussi nos limites (notamment financières), elle a su nous accompagner et nous conseiller au mieux selon ce que nous avions définis ensemble. Pour la décoration, que dire si ce n'est qu'elle fut d'un niveau bien supérieur à tout ce que l'on pouvait s'imaginer réaliser seul. Pour les prestataires, elle nous a bien aiguillé et nous a fait bénéficier de ses réseaux (photographe, fleuriste, maquilleuse, coiffeuse, styliste pour le marié, voiture etc...). Le jour J a été parfaitement coordonné, quel soulagement de ne s'occuper que de soi même et de ses invités sans avoir à gérer les innombrables tracasseries immanquables. Nos invités ont ressentis par la même occasion une bonne coordination et organisation tout au long de la soirée (animation, repas, danse...). Ce que nous avons surtout apprécié chez Aurélie c'est tout d'abord son honnêteté (elle n'est pas du genre à laisser passer quelque chose qui selon elle n'ira pas et ne s'accordera pas au mariage, elle vous le dira en douceur mais au moins vous serez prévenu et vous déciderez en connaissance de cause), son dynamisme et surtout la manière qu'elle a eu d'appréhender ce que nous souhaitions tous les deux pour notre mariage. Jamais en manque d'idées, nous avons aussi apprécié sa bonne humeur et son état d'esprit positif..."


CHANEL & PIERRE-LAURENT

{ Aurélie + Bruno } Organisation et décoration de mariage - Var

Salons du mariage de Toulon - Var

Depuis 2014, HappyDay*co participe au Salon du mariage de Toulon - Var qui a lieu chaque année fin janvier. Nous y convions alors des couples de futurs mariés et en rencontrons des nouveaux

Pour cela, nous nous attachons à vous présenter un stand qui nous ressemble ...

Pour toute demande de renseignement,

n'hésitez pas à me contacter directement au  06 01 46 63 28,

à faire une demande de devis via le formulaire ci-dessous ou

à consulter nos formules ici.

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